[Personnage] Anna

[Personnage] Anna

Message par Snow le Mar 5 Aoû - 9:03

Anna
Anna est une jeune fille impétueuse qui agit souvent avant d'avoir réfléchi. Mais c'est aussi la personne la plus optimiste et la plus attentionnée qui soit. Elle rêve de resserrer les liens avec sa sœur aînée, Elsa – elles étaient très proches quand elles étaient enfants. Lorsque Elsa libère accidentellement ses pouvoirs magiques secrets et plonge le royaume d'Arendelle dans un éternel hiver, Anna s'engage dans un périple plein de danger pour lever la malédiction. Armée de son seul courage et de la confiance qu'elle place en autrui, résolue à ne jamais abandonner, Anna est bien décidée à sauver son royaume et sa famille.

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomoftales.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Personnage] Anna

Message par Dreamy le Mar 5 Aoû - 19:13

Jolie, maladroite, entêtée, romantique, rêveuse, le cœur sur la main, courageuse...
Le fait de revoir le film une dizaine de fois a profondément modifié mon opinion sur elle.

Anna est ma troisième princesse préférée Very Happy

Message par WCD199317 le Mar 5 Aoû - 19:31

Ma deuxième princesse préférée. Je rejoint Dreamy sur tous les points sur le caractère d'Anna, en plus de son indépendance qui reste le point que j'apprécie dans les héroïnes. Sa robe de bal est vraiment une de mes tenues préférés et je rêve de voir une fille porter cette robe, ça reste magnifique et une des plus belles robes. Elle est vraiment mignonne et vraiment, elle a de la patience pour approcher un homme bourru et le comprendre et l'apprécier à sa valeur.

D'ailleurs, je ne comprends pas les gens qu'ils disent qu'elle ressemble trop à Raiponce, car elle n'a pas le même caractère, elle n'est pas fofolle comme elle et n'a pas le même physique non plus, quoi qu'on en dise.
WCD199317

Message par Dory le Jeu 7 Aoû - 17:30

C'est ma princesse préférée !!!!! Elle est troooop jolie. Je m'attendais à un personnage proche de Jane dans Tarzan, c'est dommage ça aurait été le most du most. Mais bon je la prend comme elle est  cheers.
Dory

Message par Disney-Belle le Sam 24 Jan - 23:02

Hiiiiii cette petite Anna je l'adore ! Very Happy
Toute mignonne, maladroite, naïve, si gentille, déterminée, téméraire, romantique... que demander de mieux pour me faire craquer ? ^^
C'est la princesse préférée de ma chère petite soeur et cette jeune fille pleine de courage ne cesse de m'attendrir. Je l'adore en tous points I love you
Disney-Belle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé