[Personnage] Raiponce

[Personnage] Raiponce

Message par Snow le Mar 5 Aoû - 9:10

Raiponce

Raiponce est la protagoniste principale du film éponyme.

Raiponce est une jeune fille qui s'avère être une princesse. Elle possède une chevelure magique permettant de guérir les blessures et de rajeunir. Raiponce a été enlevée à sa naissance par Gothel qui l'élève comme sa propre fille dans une tour isolée du monde tout en utilisant son pouvoir de rajeunissement sur elle par pur narcissisme. Peut avant ses 18 ans elle rencontre Flynn Rider, un voleur qui fuyait les frères Stabbington. Voyant la tour où Raiponce vit, il décide de s'y cacher. C'était le premier humain autre que Gothel du monde extérieur qu'elle vit. Son rêve était de voir les lanternes lancées chaque année par le Roi et la Reine de Corona de plus près, mais Gothel ne voulait en entendre parler, donc elle signa un pacte avec Fynn profitant de l'absence de sa geôlière...

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomoftales.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Personnage] Raiponce

Message par Snow le Mar 5 Aoû - 20:46

J'aime énormément Raiponce, c'est une héroïne que je trouve très touchante lorsqu'elle parle de ses rêves.
La prouesse technique de sa longue chevelure est impressionnante, une vraie réussite !

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomoftales.forumactif.org

Message par Ice le Mer 6 Aoû - 11:38

Je ne sais pas trop pourquoi mais Raiponce me fait rire sur l'image que tu as choisie ^^"

Raiponce est ma deuxième princesse préférée, derrière Elsa. J'aime beaucoup le personnage pour son caractère, surtout qu'elle se donne les moyens de réaliser son rêve ! C'est vrai que les personnages comme elle qui ont un rêve de ce genre sont vraiment touchants. D'ailleurs, Raiponce me rappelle quelque peu Ariel qui elle, souhaite vivre à la surface, un lieu qu'elle ne connaît pas, donc un peu comme Raiponce finalement.
Bref j'adore vraiment ce personnage !
Ice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé