Kingdom of Tales : Disney Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Quelle est votre héroïne Disney préférée ?

5 participants

Aller en bas

Votre choix ?

Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_lcap20%Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_lcap0%Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_lcap0%Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_lcap0%Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_lcap40%Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_lcap20%Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_lcap20%Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_lcap0%Quelle est votre héroïne Disney préférée ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Quelle est votre héroïne Disney préférée ? Empty Quelle est votre héroïne Disney préférée ?

Message par Dreamy Mer 13 Aoû - 11:42

Tout est dans le titre, vous pouvez aussi faire votre classement! Very Happy

1. Jane : ma préférée d'entre toutes ! J'adore son caractère très humain.Je la trouve mignonne comme tout.
2. Megara: Assurément l'une des héroïnes Disney des plus réalistes. C'est un personnage complexe, blessé et torturé qui a peur de s'engager par crainte de souffrir à nouveau. Son cœur a été meurtri par l'infâme trahison de celui qu'elle a tant aimé au point de vendre son âme pour le sauver. Elle s'est forgée une carapace pour se protéger mais la douceur et l'infime gentillesse de Hercule finira par la briser.
3. Mulan: J'adore sa volonté de fer et le fait qu'elle veuille, au-delà de sauver son père, prouver à tous ce qu'elle vaut réellement.
4. Esmeralda
5.Alice
6. Kida
7. Pocahontas (je la trouve très vide...pas taper !)
Dreamy
Dreamy

Age : 27
Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre héroïne Disney préférée ? Empty Re: Quelle est votre héroïne Disney préférée ?

Message par WCD199317 Mer 13 Aoû - 20:44

Très bonne idée de sujet.

Sinon, je vote Esméralda. Ma préférée de tous ceux du sondage. Non seulement une femme qui a la compassion et la générosité, mais elle a du caractère, ne se laisse vraiment pas marcher sur ses pieds et elle n'hésite pas à dire ses quatre vérités à Frollo. En plus, elle sait se débrouiller seule en défiant les gardes. Dommage qu'il n'y ait pas Mary Poppins, sinon, j'aurais sans hésiter voter pour elle.
WCD199317
WCD199317

Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre héroïne Disney préférée ? Empty Re: Quelle est votre héroïne Disney préférée ?

Message par *Meg* Ven 17 Oct - 22:58

J'ai bien évidemment voté pour Mégara ! Very Happy
J'adore son caractère rebelle et moqueur, son physique, mais surtout son refus de retomber amoureuse à cause de son douloureux passé !
Elle est plus fragile qu'on ne le pense et elle s'est forgé une carapace pour se protéger des autres.
Elle est assez solitaire, et je lui ressemble un peu d'ailleurs ! ^^
*Meg*
*Meg*

Age : 28
Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh

http://disneymeg.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre héroïne Disney préférée ? Empty Re: Quelle est votre héroïne Disney préférée ?

Message par Dory Sam 24 Jan - 14:24

1. Esmeralda: J'ai toujours adoré ce personnage. Mais je pense au fait que j'ai pu l'associer à ma grand-mère espagnole décédé il y a plus de 10 ans. Elle avait une poupée danseuse de flamenco avec un tambourin, et je pensais trop que c'était aussi Esmeralda et j'aimais bien jouer avec X).
2. Jane: Tout simplement parce qu'elle est réelle ! Et c'est intéressant de voir une héroïne éthologue. Ses réactions me font hilarer.
3. Pocahontas: J'aime sa beauté et son charme naturel.
4. Mulan: Sa maladresse l'a rend attachante, je la préfère en femme qu'en " homme ". Je la trouve sublime en tenu de cérémonie.
5. Kida: Je l'aime bien mais sans plus.
6. Mégara: Idem, mais j'aime bien sa chanson.
7. Eilonwy: Ce personnage a une bonne base, mais l'adaptation des Chroniques de Prydain ne la met pas du tout en valeurs ><.
8.Alice: Je n'apprécie pas énormément l’œuvre de L.Caroll, et celui de Disney n'y échappe pas. Ben en gros c'est une petite fille, et on voyage dans son bad trip Laughing.
Dory
Dory

Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Royaume d'Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre héroïne Disney préférée ? Empty Re: Quelle est votre héroïne Disney préférée ?

Message par Disney-Belle Sam 24 Jan - 22:17

Aaaah le choix a été très dur, j'ai beaucoup hésité entre 1 et 2 mais il a fallu trancher....

1. Alice : C'est avec cette petite fille espiègle et adorable à la robe bleue, toute droit sortie de la société victorienne anglaise que j'ai voyagé aux pays des merveilles depuis ma plus tendre enfance. Je la trouve trop mignonne et très intelligente pour son âge, et puis elle n'a pas la langue dans sa poche :p I love you
2. Esméralda : Comme je l'ai déjà écris dans le topic qui lui est consacré, Esméralda réunit les qualités parfaite d'une héroïne Disney ; je la trouve sublime et son combat pour les siens et la tolérance, sa relation avec Phoebus et surtout Quasimodo la font que je l'affectionne tout particulièrement.
3. Mulan... le personnage féminin préféré de mon Papa ! Une bravoure remarquable et un vrai exemple de féminisme. Sauver un pays entier à son âge c'est quand même époustouflant !
4. Jane :une vraie lady maladroite et hilarante dans la jungle ! Je l'adore, elle m'amuse beaucoup, elle est super mignonne Smile
5. Kida : une femme très honorable et mature. Mais le personnage me parle déjà moins...
6. Pocahontas : le message de son film est magnifique et elle est canon mais le personnage en tant que tel ne m'emballe pas outre mesure... A part s'amuser dans la rivière... :p
7. Eilonwy : il a bien fallu trancher, je ne la déteste mais elle m'a toujours agacé, je ne la trouve pas agréable. Pourtant elle est mignonne.
Disney-Belle
Disney-Belle

Age : 26
Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre héroïne Disney préférée ? Empty Re: Quelle est votre héroïne Disney préférée ?

Message par WCD199317 Dim 25 Jan - 1:05

Disney-Belle, on ne s'entendrais pas sur Alice.

Sinon, je ne comprends pas les gens qui mettent bas Pocahontas. C'est une femme mature et réfléchie, qui est perdu et qui cherche à trouver sa voie et son destin. Ce que j'aime, c'est son indépendance. Elle n'est pas la femme rebelle qu'est Merida ou Ariel, elle fait tout pour son peuple et elle a horreur du racisme et des préjugés, comme on le voit dans sa rencontre avec John Smith (qui faut avouer est prétentieux au début, en traitant son peuple de sauvages). Elle fait fortement pensés à Esméralda sur plusieurs points et c'est cette raison qui font que ces deux héroïnes font partis de mes préférés.
WCD199317
WCD199317

Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre héroïne Disney préférée ? Empty Re: Quelle est votre héroïne Disney préférée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum