Kingdom of Tales : Disney Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Personnage] Princesse Jasmine

5 participants

Aller en bas

[Personnage] Princesse Jasmine Empty [Personnage] Princesse Jasmine

Message par Snow Mar 5 Aoû - 8:53

Jasmine
[Personnage] Princesse Jasmine 165px-10
Jasmine est la fille du sultan d'Agrabah et la femme d'Aladdin. elle est indépendante, intelligante, elle a du cran et elle écoute toujours son coeur. Elle vivait au palais royal jusqu'à se quel fait une fuge car elle etait étouffé par les tutelle de son père. Elle se rendit au marché de la ville et rencontre par asard et tombe sous le charme d'Aladdin.
Jasmine porte plusieurs tenues dans le film

- On la voie plus souvent porté un costume bleu bedlah composé d'un pantalon bouffant, d'un haut qui laisse ces avant-bras et son ventre nus, des boucles d'oreilles triangle de couleur cuivre, et des babouches couleur or et elle porte égalment un baudeau bleu ornée d'un saphir au centre.

- Quand elle fait une fuge elle porte un vieux costume de mendiante et un hijad.

- Lors de l'annonce officiel de son futur mariage avec Aladdin elle porte une longue robe lilas

- Quand Jafar en fait son esclave on la voie obliger de porté une tenue rouge et or, comportant d'un haut révélateur rouge, un pantalon bouffant rouge, des boucles d'oreilles en or et puis par la suite une couronne en or.
Snow
Snow
Admin

Age : 24
Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2014

https://kingdomoftales.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Princesse Jasmine Empty Re: [Personnage] Princesse Jasmine

Message par Dreamy Mar 5 Aoû - 20:09

Jasmine est malheureusement la princesse à laquelle je suis la moins attachée, même si je n'ai rien contre elle, vraiment.
Je l'apprécie ^^
Dreamy
Dreamy

Age : 27
Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Princesse Jasmine Empty Re: [Personnage] Princesse Jasmine

Message par Snow Mar 5 Aoû - 20:33

J'aime énormément Jasmine, déjà physiquement, pour moi c'est une des plus belles !
Ensuite, j'admire son caractère et sa rébellion et puis j'adore sa relation avec Aladdin ^^
Snow
Snow
Admin

Age : 24
Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2014

https://kingdomoftales.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Princesse Jasmine Empty Re: [Personnage] Princesse Jasmine

Message par Naudirasley Mar 5 Aoû - 22:20

Jasmine ! <3
Naudirasley
Naudirasley

Age : 31
Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Princesse Jasmine Empty Re: [Personnage] Princesse Jasmine

Message par Disney-Belle Dim 25 Jan - 14:32

Jasmine a beau être très belle et avoir le cran de refuser un mari qui ne lui plait pas, je ne l'apprécie pas...
C'est la princesse Disney pour laquelle j'ai le moins d'affection.
Je n'aime pas sa façon de se comporter avec son père, et encore moins avec Aladdin... Je la trouve très intéressée, et elle se donne des airs que je n'affectionne pas. Après je ne le hais pas non plus mais je n'ai jamais réussi à m'attacher à ce personnage...
Disney-Belle
Disney-Belle

Age : 26
Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Princesse Jasmine Empty Re: [Personnage] Princesse Jasmine

Message par WCD199317 Dim 25 Jan - 15:20

Disney-Belle a écrit:Jasmine a beau être très belle et avoir le cran de refuser un mari qui ne lui plait pas, je ne l'apprécie pas...
C'est la princesse Disney pour laquelle j'ai le moins d'affection.
Je n'aime pas sa façon de se comporter avec son père, et encore moins avec Aladdin... Je la trouve très intéressée, et elle se donne des airs que je n'affectionne pas. Après je ne le hais pas non plus mais je n'ai jamais réussi à m'attacher à ce personnage...

cheers , puis de toutes façon, Jasmine est vraiment une capricieuse comme pas possible et une prétentieuse (dire que les prétendants sont pareils et les rejetter trop rapidement, il y a des limites, moi je n'hésiterais pas à la remettre à l'ordre). Tout le contraire de celle du conte qui est chaleureuse avec Aladdin, qui l'accueille chez elle pour s'essayer avec lui et ils tombent amoureux dans la soirée.
WCD199317
WCD199317

Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Princesse Jasmine Empty Re: [Personnage] Princesse Jasmine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum