Kingdom of Tales : Disney Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time

2 participants

Aller en bas

Quel est la princesse de Once Upon a Time que vous préférez ?

L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time I_vote_lcap100%L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time I_vote_lcap0%L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time I_vote_lcap0%L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time I_vote_lcap0%L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time I_vote_lcap0%L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time I_vote_lcap0%L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time I_vote_lcap0%L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time Empty L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time

Message par Dory Jeu 7 Aoû - 23:18

J'ouvre un topic pour parler d'une part essentiel de Once Upon a Time ou comment rendre les princesses de notre enfance réelles  cheers. En effet les réalisateurs de cette série ont clairement piochés des personnages des oeuvres de Walt Disney et les ont entrecroisées. Laissez moi vous présenter les princesses. Je n'ai pas inclus Mulan et Raiponce, car pour l'une même si la franchise la reconnaît en tant que tel, elle n'est pas une princesse et pour l'autre ce n'est pas celle de Disney. Au vu de la sortie de la saison 4 en sepmtebre 2014, j'y ai ajouté Elsa et Anna, vous pourrez toujours modifier vos votes entre temps ^^.

Je vous rappel une partie du synopsis de la série

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.


Par ordre d’apparitions dans la série:

Blanche-Neige / Mary-Margaret Blanchard
Interprétée par Ginnifer Goodwin

L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time Once-upon-a-time-ginnifer-goodwin-snow-white-02

C'est l'un des personnages principaux de la série, on la voit dès le début. Son histoire est tel que nous la connaissons.... Enfin avec quelques variantes. Après la mort de son père le roi Léopold, assassiné sous ordre de Régina sa belle mère, elle sera contrainte de s'enfuir et vivre en cavale. Elle trouvera refuge chez les nains ainsi que dans divers endroits. C'est une personne au grand cœur, altruiste et qui est non violente par nature. Toutefois, si il s'agit de se défendre ou se battre pour une cause juste, elle saura faire mordre la poussière aux trolls et aux ogres. Méfiez-vous des apparences, derrières son jolie minois se cache une redoutable guerrière. Dans ce point de vue là on s'éloignera de la Blanche-Neige originale.
Dans notre monde elle s'appelle Mary-Margaret Blanchard et est institutrice.

Ella ( Cendrillon ) / Ashley Boyd
Interpétée par Jessy Schram

L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time Tumblr_lumneqqxk91r1pg53o1_500

Elle n’apparaît que dans deux malheureux épisodes dans la saison 1. Elle est loin d'être la princesse connue pour son optimisme. Elle est plutôt peu sûr d'elle et naïve avant qu'elle devienne une princesse. Toutefois, elle saura montrer qu'elle a un grand sens de la famille, et fera preuve de courage pour la protéger. Malgré le peu qu'on la voit, son rôle ne sera pas anecdotique.
Dans notre monde elle s'appelle Ashley Boyd et elle est femme de chambre.

Belle
Interprétée par Emilie de Ravin

L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time Image-665x341

Apparaît seulement quelques épisodes dans la saison 1, elle deviendra récurrente à partir de la deuxième. Nous avons là un quasi copier/coller de Belle de Disney: Amoureuse de la lecture, sens du sacrifice, voit au-delà des apparences ( La Bête de Disney est un chaton à côté de celle de OUAT  What a Face ). Si on peut lui donner un défaut, poussée par sa gentillesse elle aura tendance à accorder confiance trop facilement.
Dans notre monde, elle conserve son prénom, elle s'appelle Belle French ( ahahah  Razz ), elle sera interné dans un asile, puis elle sera responsable de la bibliothèque de la ville.

Aurore
Interprétée par Sarah Bolger

L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time Aurora-ne-controle-plus-son-propre-corps

Une princesse assez précieuse aux premiers abords. Contrairement à Blanche-Neige ou Belle, elle est incapable de se battre ou se défendre toute seule ( une vraie demoiselle en détresse ), mais cela ne l'empêche pas d'aller jusqu'au bout de ses convictions. Elle est plutôt têtue, et ne peut s'empêcher d'être un chouilla snob. Mais elle n'en demeure point inutile, elle saura venir en aide aux héros de la série. On la découvre dans la saison 2, elle sera récurrente dans la première partie et on la reverra dans quelques épisodes de la saison 3.
Elle restera dans la Forêt Enchantée, endormie pendant la malédiction, puis un peu plus d'une année plus tard, elle sera emportée à Storybrook.

Ariel
Interprétée par Joanna García Swisher

L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time OUAT-Ariel-02

C'est une Ariel très fidèle au dessin-animé qu'on découvre à partir de la saison 3. Curieuse, collectionneuse, une frimousse d'ange, passionnée du monde des humains. Elle remuerait ciel et terre pour retrouver son prince. Elle est différente de ses congénères, connues pour êtres des créatures viles et crains. Elle ne restera pas longtemps à Storybrook, cherchant le prince Eric dans des contrées lointaines.

Elsa
Interprétée par Georgina Haig

L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time Once-upon-a-time-saison-4-nouvelles-photos-de-elsa-et-kristoff-beau-sourire

à venir


Anna

Interprétée par Elizabeth Lail

L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time 1972386_257492001115585_1538390150482298254_n

à venir

Voilà j'espère vous en avoir dit un peu plus pour ceux qui ne suivent pas la série, sinon je vous invite à échanger sur leur sujet, et pourquoi pas poster pleins de photos ^w^.
Dory
Dory

Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Royaume d'Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time Empty Re: L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time

Message par Snow Ven 8 Aoû - 8:48

Mes trois favorites sont Blanche Neige, Belle et Ariel, ce sont les plus réussies pour moi <3
Snow
Snow
Admin

Age : 24
Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2014

https://kingdomoftales.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time Empty Re: L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time

Message par Dory Ven 8 Aoû - 12:54

Moi je fais un classements de mes préférences Very Happy

1. Blanche-Neige
2. Aurore
3. Belle
4. Ariel
5. Cendrillon

Sinon en terme de fidélité aux Disney je dirais.

1. Ariel
2. Belle
3. Blanche-Neige
4. Cendrillon
5. Aurore
Dory
Dory

Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Royaume d'Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time Empty Re: L'adaptation des Princesses Disney dans Once Upon a Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum