Kingdom of Tales : Disney Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Disney-Belle, bonjour tout le monde !

3 participants

Aller en bas

Présentation de Disney-Belle, bonjour tout le monde ! Empty Présentation de Disney-Belle, bonjour tout le monde !

Message par Disney-Belle Sam 24 Jan - 23:51

Coucou à tous, fans de Disney et de la communauté des princesses Disney ! Smile
Je m'appelle Emeline, j'aurai 18 ans cette année, j'ai eu mon bac ES et j'étudie actuellement à Sciences po.
Passionnée de politique, de littérature, de théâtre, mais aussi de tout ce qui touche à l'univers Disney, j'ai choisi de m'inscrire sur ce très beau petit forum en apprenant sa création sur l'incontournable DCP.

Comme peuvent le laisser présager mon pseudo et mon avatar, ma princesse préférée est Belle. Je nourris une adoration pour elle depuis ma plus tendre enfance, et collectionne ce que je peux sur elle queen
J'adore aussi Elsa et Raiponce.

Du côté des héroïnes, ma préférence va à Alice, Esméralda et Mary Poppins qui occupent toutes les trois une place dans mon coeur I love you

J'espère que ce forum se redynamisera vite car je le trouve vraiment esthétique, ingénieux, et avec un gros potentiel de discussions très intéressantes Very Happy

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel flower
Disney-Belle
Disney-Belle

Age : 26
Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Disney-Belle, bonjour tout le monde ! Empty Re: Présentation de Disney-Belle, bonjour tout le monde !

Message par WCD199317 Dim 25 Jan - 0:46

Bienvenue