Kingdom of Tales : Disney Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelle princesse a la plus belle voix en VF ?

5 participants

Aller en bas

Votre choix ?

Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_lcap33%Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_lcap17%Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_lcap33%Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_lcap0%Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_lcap0%Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_lcap0%Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_lcap0%Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_lcap17%Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_lcap0%Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_lcap0%Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? Empty Quelle princesse a la plus belle voix en VF ?

Message par Dreamy Mar 5 Aoû - 17:04

Tout est dans le titre Smile
Si une princesse a connu plusieurs doublages, précisez lequel a votre préférence.

Je vote pour Aurore (Danielle Licari) sans l'ombre d'une hésitation *o*
Sérieusement, sa voix est divine. Même petite, j'adorai sa voix.

Après, j'avoue ne pas aimer les voix pop star/sur-aiguë qui ont davantage le don de m'agacer qu'autre chose ( type Karine Costa et Marie Galey pour Ariel) ^^'

 Parmi les voix "jeunes", celle d'Anaïs Delva me plaît le plus Smile
Dreamy
Dreamy

Age : 27
Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? Empty Re: Quelle princesse a la plus belle voix en VF ?

Message par Snow Mar 5 Aoû - 17:43

Blanche Neige, version doublage de 2001, sans hésiter ! Valérie Siclay et Rachel Pignot ont fait un super boulot, j'adore leur interprétation de Blanche Neige *o* Je ne comprends pas que ce doublage soit si décrié...

Contrairement à toi Dreamy, j'ai beau adorer Danielle Licari, je ne trouve pas sa prestation inoubliable, je préfère de loin Mary Costa. D'ailleurs, les vocalises ont été laissées en VO dans la VF, Danielle a fait le strict minimum au final x)
Snow
Snow
Admin

Age : 24
Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2014

https://kingdomoftales.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? Empty Re: Quelle princesse a la plus belle voix en VF ?

Message par Dreamy Mar 5 Aoû - 19:02

Bah moi, j'aime beaucoup Rachel Pignot ! Sa voix est douce et suave Smile
Dreamy
Dreamy

Age : 27
Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? Empty Re: Quelle princesse a la plus belle voix en VF ?

Message par WCD199317 Mar 5 Aoû - 19:38

Lucie Dolène, elle reste la comédienne parfaite pour Blanche-Neige et a le don d'avoir une voix magnifique, riche, puissante et plein d'envolés vocales. D'ailleurs tous ses prestations qu'elle a fait sont vraiment des merveilles et elle fait partis de mon enfance. Ma comédienne française préférée.

Ensuite, Claire Guyot est au même titre qu'elle, elle m'envoute quand elle chante et sa prestation pour Ariel reste sublime (je le préfère même à la VFQ que j'ai pourtant grandis).
WCD199317
WCD199317

Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? Empty Re: Quelle princesse a la plus belle voix en VF ?

Message par Saki Mer 6 Aoû - 7:13

C'est assez dur de choisir sachant qu'il y en a plein que j'adore.
Tout d'abord j'aime beaucoup la voix de Lucie Dolène pour Blanche Neige, c'est la version de mon enfance donc j'y suis un peu attachée, je trouve sa voix très douce et mélodieuse qui lui correspond très bien.
J'aime aussi beaucoup la VF de Aurore par Jeanine Forney qui a une voix correspondant très bien avec le personnage et bien sur Danielle Licari pour le chant <3

Après je sais que peu sont du même avis que moi mais j'aime beaucoup les voix plus aiguës c'est pour ça que je préfère la version de Marie Galey à Claire Guyot qui pour moi apporte quelque chose en plus au chant d'Ariel même si j'apprécie le travail de Claire évidemment.

Mais mon coup de cœur je dirais qu'il va à Maëva Méline pour Raiponce. I love you  J'aime beaucoup sa voix qui je trouve correspond vraiment au caractère du personnage, je l'a trouve hyper attachante et pleine de fraîcheur. J'adore sa voix chantée, pour moi elle est parfaite =)
Saki
Saki

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? Empty Re: Quelle princesse a la plus belle voix en VF ?

Message par *Meg* Sam 18 Oct - 0:06

Danielle Licari ! Elle.à une voix vraiment parfaite et arrive à imiter Mary Costa à la perfection ! :love1:

Sinon pour Blanche Neige, même si j'adore Lucie Dolène et Valérie Siclay, je préfère quand même Christiane Tourneur (en tous cas au niveau des dialogues) ! Elle a cette petite touche nostalgique qui correspond si bien à BN ! ^^
Au niveau du chant je pense que ma préférence va quand même à Rachel Pignot (je ne me suis pas encore assez habitué à la voix de Lucie Dolène pour la mettre en 1er...)

À part ça Claire Guyot et Anaïs Delva sont mes autres voix préférées ! Smile
*Meg*
*Meg*

Age : 28
Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh

http://disneymeg.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quelle princesse a la plus belle voix en VF ? Empty Re: Quelle princesse a la plus belle voix en VF ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum