Kingdom of Tales : Disney Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Personnage] Tiana

4 participants

Aller en bas

[Personnage] Tiana Empty [Personnage] Tiana

Message par Snow Mar 5 Aoû - 9:18

Tiana
[Personnage] Tiana Tiana-10
Tiana est un personnage de fiction qui est apparu pour la première fois en 2009 dans le long métrage d'animation La Princesse et la Grenouille. Cette jeune femme vit dans le vieux carré français de La Nouvelle-Orléans pendant les années 1920-30. Serveuse, elle aspire à avoir son propre restaurant. Dans sa version originale, sa voix est doublée par Anika Noni Rose et pour la version française par China Moses. Le personnage de Tiana fait partie de la franchise Disney Princess.
Au début du film on découvre Tiana à l'âge de 5 ans. Tiana est vêtue d'une robe blanche simple avec un tablier quand elle travaille au restaurant. On la découvre dans sa longue robe de bal et avec son diadème avant sa transformation en grenouille puis porte une fois redevenue humaine une robe vert pâle.
Snow
Snow
Admin

Age : 24
Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2014

https://kingdomoftales.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Tiana Empty Re: [Personnage] Tiana

Message par Dreamy Mar 5 Aoû - 20:03

J'apprécie vraiment Tiana Smile
En plus d'être vraiment très jolie (j'adore son physique), sa mentalité est elle-même unique dans le catalogue Disney Princess: elle travaille nuit et jour pour réaliser son rêve et ceci même si elle est exténuée. Sa famille est d'origine très modeste.
Tiana est un vrai modèle dans ce sens-là. Elle a son petit caractère qui la attachante. Puis, elle en a rien à faire du Prince Charmant pendant une bonne partie du film Very Happy
Dreamy
Dreamy

Age : 27
Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Tiana Empty Re: [Personnage] Tiana

Message par Snow Mar 5 Aoû - 20:43

J'aime beaucoup Tiana !
Elle a une grande force de caractère, elle ne renonce jamais, elle connaît la valeur des choses et garde les pieds sur terre, quoi qu'il arrive.
En plus, elle est vraiment jouuuulie ^^
Snow
Snow
Admin

Age : 24
Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2014

https://kingdomoftales.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Tiana Empty Re: [Personnage] Tiana

Message par WCD199317 Mer 6 Aoû - 20:04

Une de mes princesses préférés. Non seulement pour sa force de caractère, son rêve qui change des autres princesses, mais aussi car c'est une femme persévérante et qui se donne tous les moyens pour réaliser son rêve d'ouvrir son restaurant. J'aimerais avoir la même détermination qu'elle pour arriver à mon but.

Tout ça pour dire que j'aime tellement cette princesse et que je ne lasserais jamais de son film depuis ma découverte de ce film au cinéma.
WCD199317
WCD199317

Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Tiana Empty Re: [Personnage] Tiana

Message par Saki Mer 6 Aoû - 22:05

Une de mes princesse préférée, je l'adore et l'admire en beaucoup de points. Déjà c'est une princesse assez différente des autres car elle vit sans penser à l'amour, elle est complètement plongée dans ses ambitions et ne désespère à aucun moment. Elle a toujours eu le sens des priorité et vu qu'elle n'est pas née avec une cuillère en argent, elle sait faire la part des choses et ne joue pas dans le superficiel. Ce que j'apprécie chez elle c'est qu'elle ne baisse jamais les bras et se lance dans un projet totalement fou où il faut beaucoup de persévérance pour y arriver. Elle a beaucoup été un modèle pour moi même si malheureusement je n'ai pas son courage, j'ai comme elle un projet qui demande beaucoup de travail mais je manque énormément de confiance en moi. Même si elle croit que tout tombe à l'eau elle a toujours espoir mais surtout elle est très loyale et a un grand sens de la famille. La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est de ne pas se lâcher et profiter de la vie, car elle a du passer énormément de temps à s'abîmer la santé au travail qu'elle n'a pas eu le temps de faire comme ses amies. D'ailleurs j'aime sa relation avec sa meilleure amie, elles sont complètement différentes mais sont inséparables et se comprennent. Tiana ne semble jamais envier Charlotte et elle est toujours heureuse pour elle, c'est pour ça qu'elle a cette âme de princesse en elle.
Je la préfère évidemment en humaine, je trouve ça dommage qu'on ne l'a voit pas plus comme cela car elle est vraiment très jolie. Je suis complètement fan de sa garde robe que ce soit sa superbe robe vert, bleu ou sa robe verte tout à la fin du film ^^

Saki
Saki

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Tiana Empty Re: [Personnage] Tiana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum