Kingdom of Tales : Disney Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Votre classement des héroïnes

Aller en bas

Votre classement des héroïnes Empty Votre classement des héroïnes

Message par WCD199317 Sam 1 Nov - 3:19

J'ouvre un sujet où vous pouvez faire un classement des héroïnes.

1. Esméralda: Ma préférée. Elle est remonté dans mon estime depuis ma redécouverte de son film en mars 2013. Pour sa force, sa gentillesse, son fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur ses pieds et elle sait défier les gardes, quoi qu'on en dises.
2. Jane: Maladroite, intelligente, forte, gentille et un peu hystérique, j'avoue que je lui ressemble souvent, notamment sur ma bulle.
3. Pocahontas: Un peu dans le même style qu'Esméralda, notamment pour son indépendance, son esprit un peu sauvage,
4. Kida: Son film n'a bien beau ne pas faire partis de mes préférés, mais elle reste une héroïne que j'apprécie énormément (C'est même mon personnage préféré du film) qui a la pratique pour vouloir protéger son peuple et elle se bats pour la survie de la cité.
5. Mulan: Elle ne m'a pas tant marqué , mais elle a des mérites, notamment pour avoir sauver un peuple entier de la destruction de la chine.
6. Eloise: Bon, j'aime le personnage pour son indépendance, son courage et sa maturité, mais le film m'a plutôt laissé de glace et m'a déçu.
7. Alice et Meg: Désolé, mais je ne les supporte pas du tout!
WCD199317
WCD199317

Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum