Kingdom of Tales : Disney Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous je m'apelle Dory et j'aime les gros calîns !

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous je m'apelle Dory et j'aime les gros calîns ! Empty Bonjour à tous je m'apelle Dory et j'aime les gros calîns !

Message par Dory Lun 4 Aoû - 20:39

Bonjour à tous je m'apelle Dory et j'aime les gros calîns !

En vérité je m'appelle Sophie, je vais avoir bientôt 21 ans. Mon rêve ? Travailler avec les enfants et fonder une famille, mais malheureusement je n'ai franchi aucune étape ( Bac+0, pas de copain, pas de formation en cours etc.... ). Je comble un peu mes vides en m'évadant, on dit souvent de moi que je suis souvent là-haut, mais je sais être raisonnable quand il le faut. Je suis également membre actif sur DCP et Le Royaume d'Arendelle.

Disney c'est mon enfance, je l'ai un peu mit de côté pendant mon adolescence, mais la nostalgie a repris le dessus depuis La Princesse et la Grenouille ( le court retour en 2D  Sad ). Et comme je suis une fille, je me suis évidemment identifiée à pas mal de princesse Disney. Petite je n'avais pas vraiment de préférence je crois, enfin j'adorais Esmeralda  I love you, mais ce n'est pas vraiment une princesse, mais plutôt une reine, Reine de la cours des Miracles, et c'est toujours mon héroïne préférée. J'ai eu un vrai coup de coeur pour la Princesse Anna d'Arendelle dans La Reine des Neiges, d'un point de vu physique surtout ( les petites tresses >w< ! ). J'aime également Blanche-Neige, la number 1 de toute les princesses, là où tout à commencé.

Je suis évidemment fan de OUAT, bon ça à pas de rapport direct avec Disney, mais les réalisateurs de la série ont pioché des personnages Disney, des princesses ( BN, Cendrillon, Aurore, Belle, Ariel, Mulan, prochainement Elsa et Anna ! ). D’ailleurs, l'envie me tente d'ouvrir prochainement un sujet sur le rapport OUAT et les princesses Disney ( ça pourrait apporter plus de contenu  Smile ).

Pourquoi avoir prit le pseudo Dory ? Parce que ça a été mon pseudo sur le forum DCP, et que si je le change, on m'appellera tout de même ainsi ^^. J'adore ce petit poisson et j’attends impatiemment le film à son effigie en espérant qu'on ne la rende pas trop insupportable. Et d'ailleurs, la reconnaissez-vous sur mon avatar ? Oui c'est bien elle, version humanisée, dessinée par une artiste japonaise sur deviantART, elle ship elle et Marin et j'adore ses œuvres  I love you 

Je pratique de la flûte traversière, il faudrait que j'achète des partitions Disney et ouvrir un compte Youtube pour vous montrer mes prestations.

Bisou à tous !
Dory
Dory

Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Royaume d'Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je m'apelle Dory et j'aime les gros calîns ! Empty Re: Bonjour à tous je m'apelle Dory et j'aime les gros calîns !

Message par WCD199317 Lun 4 Aoû - 20:43

Bienvenue ici! Content de te revoir ici avec tout l'univers que Disney nous font rêver.
WCD199317
WCD199317

Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je m'apelle Dory et j'aime les gros calîns ! Empty Re: Bonjour à tous je m'apelle Dory et j'aime les gros calîns !

Message par Snow Lun 4 Aoû - 20:46

Bienvenue ma Dory Very Happy Content de te voir ici ! ^^
Snow
Snow
Admin

Age : 24
Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2014

https://kingdomoftales.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je m'apelle Dory et j'aime les gros calîns ! Empty Re: Bonjour à tous je m'apelle Dory et j'aime les gros calîns !

Message par Dreamy Mar 5 Aoû - 6:41

Bienvenue Dory Very Happy
(T'inquiète; je n'ai pas de petit ami non plus Razz)

Je serai ravie de voir tes prestations à la flûte traversière, j'aime beaucoup cet instrument.
Dreamy
Dreamy

Age : 27
Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je m'apelle Dory et j'aime les gros calîns ! Empty Re: Bonjour à tous je m'apelle Dory et j'aime les gros calîns !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum