Kingdom of Tales : Disney Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message par Saki Mar 5 Aoû - 18:14

Bonjour à tous, après DCP et le forum Frozen je viens m'inscrire dans ce sympathique forum  Smile 
Je ne pense pas que ce soit nécessaire que je développe énormément ma présentation vu que la totalité de ce forum me connait déjà Razz

Alors je m'appelle Camille et j'ai 19 ans, j'habite en région Rhône-Alpes dans le sud de la France je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma vie mais je rentre normalement cette année à la fac pour faire une licence d'anglais.
Comme la plupart ma passion numéro un est Disney depuis que je suis toute petite même si cela c'était édulcoré durant mon adolescence et ma période manga.
J'ai toujours aimé les films de princesses mais je dirais que ma période préféré est durant les années 90 avec de vrais chefs-d'oeuvre comme Pocahontas, Le bossu de Notre Dame, La belle et la bête ...  I love you Sinon mon nouveau Disney préféré est La Reine des Neiges, je suis tellement amoureuse de ce film et mon Pixar préféré qui fait parti de mes films favoris, Ratatouille <3

Niveau princesse j'avoue ne pas pouvoir départager mes chouchoutes qui sont Anna, Tiana, Raiponce et Aurore qui sont toute différentes psychologiquement ^^
Saki
Saki

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Snow Mar 5 Aoû - 18:17

Coucou Saki, moi c'est Snow, je suis sûr que nous deviendrons vite de très bons amis Razz
Snow
Snow
Admin

Age : 24
Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2014

https://kingdomoftales.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Dreamy Mar 5 Aoû - 19:01

Coucou !! Ravie de te voir ici Very Happy
Dreamy
Dreamy

Age : 27
Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum