Kingdom of Tales : Disney Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Personnage] Belle

3 participants

Aller en bas

[Personnage] Belle Empty [Personnage] Belle

Message par Snow Mar 5 Aoû - 8:48

Belle
[Personnage] Belle Belle-10
Belle est l'héroïne du film La Belle et la Bête (1991). Elle est également l'une des Princesses Disney, la cinquième, après Ariel et avant Jasmine.
Belle est d'une rare beauté. Elle a de longs cheveux bruns ondulés le plus souvent relevés en une queue de cheval noués par un noeud, de beaux yeux bruns, une peau pâle sans défaut et une taille fine. La princesse est le plus souvent vêtue de robe de l'époque et sa robe jaune de bal est la plus connue.
Snow
Snow
Admin

Age : 24
Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2014

https://kingdomoftales.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Belle Empty Re: [Personnage] Belle

Message par Snow Mar 5 Aoû - 20:27

Belle est clairement une héroïne réussie <3
On peut très facilement s'attacher à elle, elle est très incomprise par les villageois, elle se plonge dans les contes de fée afin de fuir la réalité, trop morne et trop ''réaliste'' pour elle, qui rêve d'aventure.
Le seul bémol... l'animation : Belle change de visage à tous les plans !
Snow
Snow
Admin

Age : 24
Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2014

https://kingdomoftales.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Belle Empty Re: [Personnage] Belle

Message par WCD199317 Mar 5 Aoû - 20:28

J'aime bien Belle. Petit, c'était ma princesse préférée, car je ne m'intéressait pas vraiment aux films de princesses, en dehors de son film et Cendrillon (encore aujourd'hui). Mais en grandissant, même si elle n'est plus une de mes princesses préférés, je l'apprécie encore aujourd'hui. En plus d'être intelligente, forte, indépendante, rêveuse et ne juge pas sur la beauté des autres, elle reste une femme qui sait se débrouiller seul, quoi qu'en dise les villageois. Elle a vraiment du caractère et elle ne se laisse pas marcher sur ses pieds. Son couple qu'elle forme avec La bête est vraiment adorable, où j'aime beaucoup sa robe de Noël qui reste ma tenue préférée.

Tout ça pour dire que je ne lasserais pas du personnage, malgré les années.
WCD199317
WCD199317

Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Belle Empty Re: [Personnage] Belle

Message par Dreamy Mar 5 Aoû - 20:37

Snow a écrit:Belle est clairement une héroïne réussie <3
On peut très facilement s'attacher à elle, elle est très incomprise par les villageois, elle se plonge dans les contes de fée afin de fuir la réalité, trop morne et trop ''réaliste'' pour elle, qui rêve d'aventure.
Le seul bémol... l'animation : Belle change de visage à tous les plans !

C'est pas pour rien que Belle est très populaire ! Elle est juste géniale cette fille x)
Indépendante, intelligente, curieuse, gentille, optimiste mais pas naïve ni trop bonne poire, elle ne se laisse pas marcher dessus etc.: je veux dire sa relation avec la Bête est loin d'être posée au début. Elle apprend à l'apprivoiser...et à être "apprivoisée" aussi Smile
Première Princesse à ne pas être de sang noble de plus.
La grande force de ce personnage réside dans le fait que tout le monde peut s'identifier à elle.
Néanmoins, elle ne diffère pas du point de vue du romantisme des autres Princesses, elle aussi rêve au Prince Charmant.
Dreamy
Dreamy

Age : 27
Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Belle Empty Re: [Personnage] Belle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum