Kingdom of Tales : Disney Princesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ariel VS Belle?

3 participants

Aller en bas

Quel est votre préférée?

Ariel VS Belle? I_vote_lcap50%Ariel VS Belle? I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Ariel VS Belle? I_vote_lcap50%Ariel VS Belle? I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Ariel VS Belle? I_vote_lcap0%Ariel VS Belle? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Ariel VS Belle? Empty Ariel VS Belle?

Message par WCD199317 Ven 8 Aoû - 17:03

Je me permets d'ouvrir un sujet pour voter votre préférée entre Ariel et Belle. Ce sont deux des princesses des plus populaires et elle incarnent tous les deux l'indépendance et l'audace.

Vous pouvez dire lesquels vous préférez entre ces deux princesses. Maintenant vous pouvez le dire lequel que vous préférez. Je vous dirais la mienne plus tard.
WCD199317
WCD199317

Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ariel VS Belle? Empty Re: Ariel VS Belle?

Message par *Meg* Sam 18 Oct - 0:31

Ariel, bien évidemment !!!
Déjà rien que pour le fait qu'elle soit une Sirène ! Razz

Je sais pas mais Belle, avec sa petite robe de paysanne et son petit panier quand elle arrive au village, elle fait juste... trop ordinaire ! ^^
Même Aurore avec ses deux même éléments (robe de paysanne + panier) parvient à être beaucoup plus Féerique ! Et.le pire est que Belle est justement censée sortir de l'ordinaire ! :mdr:

Et puis même au niveau du caractère, je préfère l'Ariel enjouée, curieuse et aventurière que la Belle raisonnée, posée et... ennuyeuse ? Razz

Sandiniste compter que le changement de visages ça aide pas ! XD
*Meg*
*Meg*

Age : 28
Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh

http://disneymeg.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ariel VS Belle? Empty Re: Ariel VS Belle?

Message par WCD199317 Dim 19 Oct - 1:32

En même temps, Belle est censé être plus naturelle. Ce n'est pas la beauté incroyable qu'est Aurore ou Cendrillon, c'est vraiment une beauté naturelle.

Sinon, je vote aussi Ariel, que je préfère désormais à Belle (et je l'aime bien pourtant), et qui me charme, notamment pour son côté rebelle, sa curiosité et sa beauté incroyable.
WCD199317
WCD199317

Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ariel VS Belle? Empty Re: Ariel VS Belle?

Message par Disney-Belle Sam 24 Jan - 16:29

Aaaah je viens au secours de ma pauvre Belle Cool
Bon pour moi pas d'hésitation possible entre les deux, Belle est ma princesse préférée, je l'aime inconditionnellement, tandis que je n'ai pas plus d'affinités que ça avec Ariel....

Je comprends qu'elle plaise à beaucoup, déjà c'est une sirène, ça aide, et puis il y a tout ce côté rebelle, curieuse et jusqu'au boutiste qui rentre en compte. Elle est attendrissante sur certains points mais ne pense pas assez aux autres pour être placée aussi bien que Belle dans mon estime.

Belle m'a depuis toujours beaucoup plus parlée... J'écrirai un message plus long dans le topic qui lui est réservé, mais je me retrouve en elle en beaucoup de points (et pas seulement parce qu'elle aime lire ou a des passions originales...), donc elle me parle d'avantage. Je la trouve plus altruiste qu'Ariel, et j'aime vraiment son physique : une beauté typiquement française ! Very Happy
Elle est vraiment élégante et la scène de bal me donne toujours d'incroyables frissons, depuis que j'ai 5 ans je veux lui ressembler, j'ai passé une bonne partie de mon enfance coiffée comme elle et ça n'est pas prêt de changer !
Son côté intellectuel me séduit beaucoup aussi.
Bref, après il y a surement une grande part de subjectivité dans tout cela mais vis à vis de n'importe quelle princesse, elle sera toujours gagnante ! Very Happy I love you I love you
Disney-Belle
Disney-Belle

Age : 26
Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ariel VS Belle? Empty Re: Ariel VS Belle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum